1398

Comment bien choisir sa banque en ligne ?

Les banques en ligne et leurs avantages

La banque en ligne est une nouvelle génération de banque séduisant toujours plus de clients grâce à des services et offres aux tarifs très attractifs, voire même parfois gratuits. Et si certains produits bancaires proposés se veulent limités, ils n'en sont pas moins intéressants en matière de rapport qualité/prix.

Consultez les banques en ligne pour comparer

assurance pret Soon Banque
Soon Banque
assurance pret Agence Directe
Agence Directe
assurance pret Allianz Banque
Allianz Banque
assurance pret Freasy
Freasy
assurance pret Number 26
Number 26
assurance pret Revolut
Revolut
assurance pret Compte Nickel
Compte Nickel
assurance pret Boursorama
Boursorama
assurance pret Ing direct
Ing direct
assurance pret Monabanq
Monabanq
assurance pret Hello Bank
Hello Bank
assurance pret BforBank
BforBank
assurance pret Cortal Consors
Cortal Consors
assurance pret eLCL
eLCL
assurance pret Fortuneo
Fortuneo
assurance pret La NET Agence
La NET Agence
assurance pret Mon banquier en ligne
Mon banquier en ligne
assurance pret 123credit
123credit

Une nouvelle génération de banques

Zoom sur la banque en ligne

Les banques en ligne sont aujourd'hui de plus en plus sollicitées par les consommateurs français du fait de la qualité de leurs offres tels que leurs produits d'épargne pas cher. Aussi, certaines banques online n'hésitent pas à proposer des tarifs défiant toute concurrence, voire même gratuits !

Il existe différentes enseignes se disputant ce nouveau marché spécifique à l'Internet : Boursorama, Netagence, Fortuneo, eLCL, Monabanq ou encore ING Direct. Des compagnies d'assurance ont elles aussi lancé leurs sites de banques en ligne en complément de leur activité principale d'assureur : Groupama, Allianz, Axa... Leur offre bancaire ne se veut cependant, et bien évidemment, pas aussi complète que celle des banques.

Des tarifs très avantageux

Outre l'accès direct à son compte en ligne, le principal avantage d'une e-banque est de proposer des tarifs très concurrentiels et des frais limités. Aussi certaines opérations bancaires et services ne sont pas facturés : carte internationale, retrait, assurance moyen de paiement, opposition aux chèques, commissions d'intervention... Nous parlons là de gratuité ! Bien sûr, pour bénéficier de la meilleure offre, il est nécessaire de se lancer dans un comparatif des différentes marques commerciales implantées sur le web.

Bien choisir sa banque en ligne

Pour trouver l'e-banque capable de vous offrir le plus grand nombre d'avantages, vous pouvez trouver sur internet de nombreux comparatifs détaillés pouvant vous orienter et faciliter votre choix. Vous gagnerez un temps précieux à démarcher de la sorte plutôt que de vous rendre sur chaque site des banques.

Vous avez des informations à partager au sujet de telle ou telle banque en ligne ? N'hésitez à pas laisser votre commentaire et nous faire part de vos expériences et de vos connaissances sur les offres respectives des différents organismes bancaires implantés sur ce marché. Cela contribuera à enrichir l'information délivrée à tous sur ce sujet.

Ce qu'il faut vérifier quand on compare les banques en ligne : Compte courant

5.0
No
54.197.177.123
Les nombreux avantages des banques en ligne est notée 5.0/5.0 (1 votes).