1911

Faut il tester la banque en ligne Number 26 ?

Number26, compte bancaire gratuit pour smartphones

Number26 est un compte bancaire entièrement gratuit dont l'ouverture se fait directement à partir de l'application mobile pour smartphones.

Number26, un service bancaire pour smartphone

Number 26 est une start-up allemande ayant édité le service bancaire pour smartphone du même nom. Ce service bancaire pour mobiles compte déjà plus de 100 000 clients, ce qui représente presque la moitié de la clientèle de certaines banques mobiles françaises.

Comment ouvrir un compte ?

Nul besoin de vous déplacer ! Il vous suffit seulement de disposer d'une adresse mail, d'un mot de passe et de votre passeport. L'ouverture d'un compte doit prochainement se faire par visio, prise de photo, et scan du passeport. L'application Number26 n'est pour l'instant disponible qu'en Anglais mais devrait être traduite dans le courant de l'année 2016.

DEVIS ASSURANCE PRET

Number 26

Les services proposés par Number26

L'application Number26 est utilisable via un iPhone. A chaque dépense effectuée, le solde de votre compte bancaire est immédiatement actualisé : vous recevez en temps réel une notification sur votre iPhone. Il est possible d'effectuer un transfert de fonds grâce au virement Sepa en seulement 24h, sans avoir besoin d'indiquer le RIB du récepteur. Ce dernier reçoit un sms ou email d'avertissement.

Un réel avantage : la banque n'applique aucun frais nulle part ! Retrait à l'étranger, virements, transactions... Tout est gratuit. Aussi, nul besoin de déposer de l'argent pour recevoir votre carte bancaire, que vous réceptionnez seulement 4 jours après la visioconférence.

En France, le découvert n'est pour le moment pas autorisé, mais se veut toutefois possible en Allemagne à un taux de 8,9%. Le plafond de la carte bancaire est paramétrable et assez élevé. Encore une fois, tout est gratuit.

Number26 a été élue meilleure application sur le store allemand.

Jusqu'à 60% d'économies sur votre assurance credit immobilier

Grâce aux lois Lagarde et Hamon, vous pouvez choisir librement votre assureur pour garantir votre crédit immobilier. Faites jouer la concurrence entre le contrat d'assurance groupe proposé par la banque prêteuse et les assurances individuelles disponibles sur le marché. Si vous êtes jeune et en bonne santé, il vous est possible d'économiser jusqu'à 60% sur le coût de votre assurance de prêt, ce qui se chiffre en milliers d'euros.

5.0
No
54.197.177.123
Faut il tester la banque en ligne Number 26 ? est notée 5.0/5.0 (3 votes).
<< Freasy
Revolut >>