1912

Revolut, la banque en ligne sans aucun frais

Revolut est un service de banque en ligne lancé par la start-up FinTech et proposant à ses utilisateurs de n'avoir aucun frais de tenue de compte, de carte bancaire et d'achats à l'étranger.

Revolut, un service différent des banques en ligne françaises

Revolut est plutôt un compte bancaire en ligne qu'une banque en ligne. Il ne propose aucun frais et il est même possible de disposer d'une carte de crédit Mastercard gratuite et utilisable dans le monde entier. A l'inverse d'une véritable banque, Revolut n'offre pas la possibilité d'emprunter, d'avoir un découvert, de prendre une assurance ou encore d'ouvrir un livret A.

Comment ouvrir un compte Revolut ?

Il est nécessaire de télécharger l'application sur mobile (Android, iOS). Ensuite, l'ouverture du compte ne prend que quelques minutes. Dans le cas où vous souhaitez utiliser plus de 1500 euros par an, vous devrez envoyer des photos avec votre smartphone (photo de vous, carte d'identité).

DEVIS ASSURANCE PRET

Revolut

Les services proposés par l'application Revolut

L'appli Revolut vous permet de transférer de l'argent sur tout autre compte bancaire de votre choix, sans aucun frais. Il est également possible d'effectuer un transfert d'argent rapidement entre deux utilisateurs via SMS, email... La carte bancaire vous permet, elle, de réaliser des achats en France et à l'étranger sans aucun coût supplémentaire.

A chaque transaction, vous recevez une notification sur votre mobile. L'application vous indique le solde de votre compte en euros. Elle dispose également d'un convertisseur d'Euros en Livres et Dollars. Ce « porte-monnaie électronique évolué et connecté » offre donc de réels avantages notamment le fait qu'il n'y ait pas de frais bancaires et qu'il est très simple d'y gérer son argent au quotidien.

Économisez sur votre assurance de prêt avec ADPPC

Vous projetez de souscrire un prêt immobilier ? Alors, en plus d'un taux de crédit bas, vous pouvez encore réduire la facture en choisissant par vous-même l'assurance de prêt qui le garantira ! La loi Lagarde vous offre en effet le libre choix de votre assureur. Grâce à cela, de nombreux emprunteurs parviennent à économiser jusqu'à 20 000 euros sur le coût global de leur crédit immobilier.

4.0
No
3.87.147.184
Comment ouvrir un compte en ligne Revolut sans aucun frais ? est notée 4.0/5.0 (10 votes).