1312

Chambre Syndicale des Courtiers d'Assurances : CSCA

La CSCA

Née le 1er janvier 2006 de la fusion de la FCA (Fédération Française des Courtiers d'Assurances) et du SFAC (Syndicat Français des Assureurs Conseils), la CSCA (Chambre Syndicale des Courtiers d'Assurances) est une organisation patronale du courtage qui représente la profession sur un plan national et international.

Simulation, Devis et Comparatif des assurances de credit

www.csca.fr

Le site internet de la CSCA

Sur le site de la Chambre Syndicale des Courtiers d'Assurances sont regroupées toutes les informations pratiques et institutionnelles, l'actualité de la profession ainsi que des témoignages. Pour les courtiers d'assurances, il s'agit d'une source d'information du marché des assurances incontournable.

Sur le site www.csca.fr, il existe un partie publique accessible de tous, et une partie privée réservée aux adhérents de l'un des syndicats de la CSCA.

La CSCA dispose de son propre label

Très attentive à l'évolution et à la promotion de la profession de courtier et à la défense des intérêts des courtiers qui sont adhérents à l'un de ses syndicats membres, la CSCA a mis en place son propre label. Elle rappelle cependant à ses courtiers adhérents les exigences attachées à cette labellisation ainsi que les exigences générales du métier de courtier figurant dans le Code Moral de la profession. Le label CSCA se veut garant d'une qualité de service respectueuse de l'éthique et du consommateur.

Les syndicats de la CSCA

Les syndicats membres de la Chambre Syndicale des Courtiers d'Assurances sont :

5.0
No
54.80.54.2
CSCA - Chambre Syndicale des Courtiers d'Assurances est notée 5.0/5.0 (1 votes).
<< APIC