L’assurance de prêt pour les agents des forces de l’ordre

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 5.0/5 (1 vote cast)

Les forces de l’ordre

Les forces de l’ordre sont l’ensemble des agents de l’autorité (police, gendarmerie…) en charge de maintenir l’ordre public et de faire respecter la loi.

Assurance pret

maintien ordre police crsLiée à la souscription d’un crédit immobilier, l’assurance de prêt est une garantie qui permet la prise en charge du remboursement de l’emprunt par l’assureur en cas de survenue d’un sinistre couvert par le contrat d’assurance. Auparavant imposée par les banques, l’assurance de prêt peut aujourd’hui être choisie librement sans que l’établissement prêteur ne puisse s’y opposer si le contrat de délégation d’assurance présente des garanties équivalentes (au minimum) à celles du contrat de groupe qu’il propose à l’emprunteur. La possibilité de souscrire son assurance pret en dehors de la banque prêteuse offre l’avantage de faire jouer la concurrence entre les assureurs et de trouver alors le contrat le moins cher et le plus adapté.

Forces de l’ordre : des professions « à risques »

Si vous exercez un métier des forces de l’ordre, sachez que votre profession sera exclue de nombreux contrats d’assurance prêt car elle représente des risques élevés pour les assureurs. Les assureurs qui accepteront de vous couvrir appliqueront quant à eux des conditions particulières à votre contrat d’assurance ainsi qu’une majoration de votre prime d’assurance, dite « surprime ». Donc, si vous ne prenez pas le temps de comparer les offres, cela risque fort de vous coûter cher…

Confiez votre recherche de la meilleure offre d’assurance pret à un courtier !

Le spécialiste de la négociation est en mesure de vous obtenir l’assurance prêt au meilleur tarif et aux garanties les plus adaptées à votre situation professionnelle.

L'assurance de prêt pour les agents des forces de l'ordre, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.