Bénéficier d’une assurance de prêt adaptée au vol en montgolfière

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 0.0/5 (0 votes cast)

La montgolfière

La montgolfière est un aérostat de forme pseudo-sphérique (aeronef « plus léger que l’air »). Celle-ci peut s’élever dans les airs grâce à l’air chauffé contenu dans le ballon qui la rend ainsi plus légère que l’air environnant.

Assurance pret immobilier risque sport aérien

montgolfiereSi vous envisagez de souscrire un prêt immobilier pour financer l’achat de votre résidence principale ou secondaire, il est bon que vous sachiez que la banque vous demandera de contracter une assurance de prêt pour vous accorder l’emprunt. En effet, bien que la loi française ne rende pas sa souscription obligatoire, l’assurance prêt est une garantie systématiquement exigée par les banques pour sécuriser l’emprunt car elle permet la prise en charge du remboursement du prêt en cas de décès, invalidité ou incapacité de travail. A noter qu’il est également possible aux emprunteurs de souscrire la garantie optionnelle chômage qui permet d’être couvert(e) par l’assureur en cas de perte d’emploi. Votre assurance pret peut être souscrite auprès de l’assureur de votre choix !

Le problème lié à la pratique de vol en montgolfière

Le vol en montgolfière étant une activité considérée « à risque » par les assureurs, nombreux sont ceux qui en font une « exclusion » de leurs contrats d’assurance prêt. Pour qu’un assureur vous protège, il lui sera très certainement nécessaire de mettre en place des conditions particulières au contrat, ce qui aura pour conséquence une majoration de votre prime d’assurance (surprime).

Courtier expert risque aggravé sportif

Obtenez l’assurance prêt la plus avantageuse avec un courtier ! Le spécialiste de l’assurance pret assurance-de-pret-pas-cher.com peut négocier pour vous le meilleur prix pour votre assurance pret spécifique au vol en montgolfière.

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.