Bénéficier d’une couverture performante avec une assurance emprunt

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 0.0/5 (0 votes cast)

Loi Lagarde : souscrire librement votre assurance emprunt

Depuis la mise en application de la loi Lagarde, le 1er septembre 2010, les emprunteurs ont la possibilité de souscrire une assurance prêt auprès de la compagnie d’assurance de leur choix sans que la banque ne puisse s’y opposer si le contrat externalisé est à garantie équivalente au contrat groupe qu’elle propose.

Obtenir un devis assurance emprunt

Pourquoi demander un à un vos devis alors que vous pouvez effectuer une demande de devis simultanée ? En effet, en vous servant d’un comparateur assurance credit, vous pouvez soumettre votre demande de devis à plusieurs assureurs en même temps !

Faites négocier votre assurance emprunt par un courtier ! Le cabinet de courtage peut négocier votre assurance emprunteur et vous faire ainsi économiser jusqu’à 20 000 euros sur votre crédit immobilier.

Le courtier en assurance, un professionnel des produits d’assurances

Le courtier en assurance est un professionnel des assurances qui permet à ses clients d’avoir des contrats d’assurance au meilleur prix avec les plus importantes compagnies du marché. Pour preuve, cet métier est exercé sous le contrôle du ministère de l’économie et des finances. De plus, pour être courtier, il faut un diplôme de niveau BAC+2 à BAC 4/5 dans les domaines juridique et des assurances. Il est donc très outillé pour proposer à sa clientèle les meilleures offres du marché.

Comment choisir un bon courtier en assurance ?

Comme dans le cas du choix d’une compagnie d’assurance, il faut mettre l’accent sur la réputation du courtier en assurance. Pour ce faire, il faut utiliser Internet pour consulter la liste de tous les cabinets de courtage agréés. De plus, lorsque choisissez votre courtier en assurance via le net, évitez de payer quoique ce soit sans savoir un peu plus sur le courtier en ligne.

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.