Bénéficier des meilleures conditions du marché

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 0.0/5 (0 votes cast)

Crédit immo : effectuer une demande de devis assurance prêt pour bénéficier des meilleures conditions du marché

La loi Lagarde, mise en application le 1er septembre 2010, a permis l’ouverture du marché de l’assurance crédit en permettant aux emprunteurs de souscrire librement leur contrat d’assurance credit immobilier auprès de l’assureur de leur choix. Les banques, qui auparavant imposaient leur contrat « maison », ne peuvent refuser le principe de « délégation d’assurance » si le contrat externalisé présente un niveau de garantie au moins équivalent à celui qu’elles proposent. En comparant plusieurs devis assurance credit, l’emprunteur est en mesure de choisir l’offre la plus avantageuse.

Choisir le devis assurance prêt proposant le tarif le moins élevé peut vous permettre d’économiser une somme importante sur le coût total du crédit immo. En déléguant leur assurance credit, grâce à l’utilisation d’un comparateur assurance prêt, les emprunteurs peuvent comparer les devis assurance prêt ou Devis Assurance Emprunteur les plus compétitifs du marché.

Comparer les conditions

Visualiser en détail les devis assurance prêt obtenus assure de choisir l’offre qui réunira le meilleur tarif et les garanties les plus étendues. Les devis assurance que vous obtiendrez en réalisant une simulation assurance emprunteur seront le plus souvent plus attractifs que le contrat « groupe » de la banque. Aussi, en sollicitant les services d’un courtier en assurance, vous pourrez bénéficier de conseils avisés qui faciliteront votre recherche du meilleur devis assurance emprunteur.

En effectuant votre demande de devis assurance prêt chez un courtier assurance pret immobilier, vous êtes certain de prendre connaissance des meilleures offres des plus grandes compagnies d’assurance et choisir ainsi le contrat qui répondra le mieux à votre situation et allégera le plus le coût de votre emprunt.

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.