Bénéficier d’une assurance pret adaptée à la pratique de Kitesurf

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 0.0/5 (0 votes cast)

Le Kitesurf

Le Kitesurf ou flysurf est une discipline sportive nautique de traction qui consiste à glisser sur une planche de surf de petite taille en étant tracté par une aile (cerf-volant) que l’on dirige à l’aide d’une barre.

Assurance pret immobilier Kitesurf

kite surf flyLorsque l’on envisage de souscrire un pret immobilier, il est judicieux d’anticiper sur l’assurance de prêt car celle-ci est une garantie qui est systématiquement demandée par les organismes prêteurs pour accorder un prêt immobilier. Et, étant donné que les emprunteurs ont la possibilité de souscrire leur assurance prêt en dehors de la banque, il est possible à chacun de mettre en place un contrat d’assurance individuel moins cher et mieux adapté que le contrat groupe proposé par la banque. L’établissement de prêt n’est pas en droit de refuser une délégation d’assurance (assurance externe) dès lors que les garanties du contrat externalisé sont identiques ou supérieures à celles de son contrat groupe.

Le Kitesurf : un sport « à risques »

Le Kitesurf est le plus souvent une activité sportive jugée comme « à risques » par les assureurs et ceux-ci peuvent donc refuser de couvrir ces risques. Sachez que l’obtention d’une assurance prêt spécifique au Kitesurf ne se fera sans doute pas sans l’application de conditions particulières au contrat et donc d’une majoration de la prime d’assurance (surprime).

Courtier assurance pret risque aggravé sportif

Recourez à un courtier pour économiser ! Le spécialiste de la négociation d’assurances pret assurance-de-pret-pas-cher.com est en mesure de négocier au tarif le plus bas votre assurance pret sport à risque.

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.