Effectuer une simulation assurance credit

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 0.0/5 (0 votes cast)

Vous souhaitez obtenir une aide la part de votre banque pour un placement immobilier ou couvrir vos prêts ? Il existe différentes solutions financières pouvant vous aider :

  • le prêt immobilier,
  • le rachat de crédit,
  • l’assurance de prêt…

Simulation pret immobilier

Un prêt immobilier permet aux personnes désirant acquérir ou faire construire un logement d’en obtenir le financement nécessaire en souscrivant un emprunt sur une longue durée. Étalé en mensualités à rembourser sur plusieurs années, il permet de gérer de façon souple votre budget.

Simulez un rachat de credits

Un rachat de crédits, ou regroupement de prêts, vise à regrouper plusieurs prêts en un seul afin de n’obtenir plus qu’une mensualité fixe dont le montant est revu à la baisse. Cela permet donc de réduire l’endettement du souscripteur du crédit et faciliter sa gestion de budget.

Simulation assurance de pret

Une assurance de prêt est une garantie exigée par les banques pour accorder un crédit. Elle permet le remboursement du prêt par l’assureur en cas de décès, invalidité et incapacité de l’emprunteur. Il existe deux types d’assurance de prêt : l’assurance groupe de la banque et l’assurance individuelle d’un assureur externe à celle-ci. En effectuant une simulation assurance credit, vous ferez jouer la concurrence entre assureurs en comparant différentes offres et choisir ainsi celle qui sera la moins chère du marché et garantira le mieux votre crédit. Cette opportunité peut vous permettre de réaliser une économie de plusieurs milliers d’euros sur le coût total d’un crédit immobilier !

Consultez les offres du courtier en credit et en assurance

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.