Négocier l’assurance de pret avec son banquier

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 5.0/5 (1 vote cast)

Négocier les conditions du taux de prêt ne peut se faire sans la négociation de l’assurance, car celle proposée par le banquier anéantie l’économie réalisée.

Il est primordial de bien choisir l’assurance de son prêt immobilier afin de trouver le meilleur rapport qualité prix.

Les différents points à surveiller lors de la négociation du assurance de pret

  • Libre Choix : Une assurance de prêt immobilier peut être souscrite en dehors de l’établissement qui vous octroie le prêt lui-même.
  • Niveau de Garantie : La banque propose une assurance de prêt immobilier classique : le courtier vous présente d’autres garanties intéressantes.
  • Délai d’adhésion : Contracter une assurance de pret externe n’occasionne pas de retard à votre dossier de prêt en passant par un courtier indépendant.
  • Comparateur : Effectuer une comparaison immédiate et gratuite entre l’assurance de pret groupe de la banque et une offre hors banque individuelle.
Négocier l'assurance de pret avec son banquier, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Termes de recherche :

  • banquier

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>