Nouveau contrat assurance de pret Eurofil

Dans l’objectif de se développer sur le marché des emprunteurs et profiter des possibilités offertes par la loi Hamon, Eurofil, acteur majeur de l’assurance en direct, a enrichi son offre en proposant le contrat Eurofil emprunteur, répondant aux critères de la grille de comparatif publiée en 2015 par le CCSF (Comité Consultatif du Secteur Financier). Ce nouveau contrat d’assurance de prêt garantit les crédits immobiliers, les prêts personnels et les prêts professionnels. L’assureur propose une offre dédiée aux courtiers spécialisés et à la vente directe.

assurance de pret Eurofil

Le nouveau contrat assurance pret Eurofil

Eurofil se positionne en 2ème place en France sur le marché de l’assurance automobile en direct. Avec plus de 20 ans d’expérience, l’assureur compte parmi les leaders en matière d’assurance en direct par Téléphone et internet. Eurofil est une marque commerciale du Groupe Aviva France et propose notamment un contrat d’assurance auto et d’assurance multirisque habitation parmi les plus compétitifs du marché.

Le contrat assurance de credit Eurofil a été lancé en s’inscrivant dans le plan stratégique Aviva 2020. Avec cette nouvelle offre, Eurofil vise à se développer sur le marché de l’emprunteur mais également renforcer son offre de produits. Il s’agit d’une offre s’intégrant dans le cadre de la loi Hamon et de l’accord récent du CCSF en proposant une modularité répondant à l’ensemble des critères d’équivalence exigibles par les banques.

Les avantages du contrat assurance pret Eurofil

Un tarif très compétitif, notamment pour les non fumeurs de moins de 45 ans, pour des crédits allant de 50 000 à 7 500 000 euros.
Des formalités de souscription simplifiées. Le questionnaire de santé a été simplifié pour les emprunteurs de moins de 9 ans souscrivant un crédit d’un montant allant jusqu’à 400 000 €, hors prêt relais.

Des garanties étendues et modulables :

La garantie d’incapacité temporaire totale (ITT) présente 4 niveaux de franchise (30, 60, 90 ou 180 jours) et prévoit de maintenir la couverture en cas de temps partiel thérapeutique après 3 mois continus d’incapacité temporaire totale de travail.
L’option « sérénité » permet de prendre en charge toute incapacité ou invalidité, sans conditions d’hospitalisation ni de cause, pouvant résulter d’affections disco-vertébrales ou de pathologies psychiques.

Profiter de la loi Hamon pour changer d’assurance de prêt

Depuis le 26 juillet 2014, les emprunteurs peuvent résilier leur contrat d’assurance de groupe dans les 12 mois qui suivent la signature de l’offre de crédit pour le remplacer par un autre contrat d’assurance qui présente des garanties au moins équivalentes. Cela concerne seulement les offres de crédit et assurances pret souscrits à compter du 26/07/2014.

Nouveau contrat assurance de pret Eurofil : des garanties étendues

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *