Obtenir une assurance de prêt adaptée à la pratique de speedway

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 0.0/5 (0 votes cast)

Le speedway

Le speedway est une discipline de sport motorisé qui consiste en une course de motos effectuée sur un anneau de vitesse en terre battue. La particularité du speedway est de provoquer la mise en glisse de la moto avant les virages pour conserver une bonne vitesse une fois dedans.

Assurance pret immobilier

speedwayLes établissements bancaires et autres organismes de crédit demandent aux candidats au prêt immobilier de souscrire une assurance de prêt pour accepter de leur accorder le prêt. L’assurance maison qu’ils vous proposent est un contrat standard au tarif unique couvrant différents souscripteurs à un même niveau. Autant dire que cela n’est pas forcément la plus adaptée. Fort heureusement, vous êtes en droit de souscrire votre contrat d’assurance prêt où bon vous semble ! Ainsi, en faisant jouer la concurrence entre les compagnies d’assurance, vous serez en mesure de sélectionner la meilleure proposition d’assurance pret. Cela peut vous permettre de réaliser des économies sur son coût par rapport au contrat groupe de la banque et/ou de bénéficier d’une couverture sur mesure.

Speedway : attention aux exclusions

Le speedway est un sport moto qui peut être exclu de nombreux contrats d’assurance pret car il est considéré à risque par les assureurs. Cela signifie qu’il n’est pas couvert par l’assureur. Avant de signer votre contrat, pensez à bien vérifier les exclusions !

Négociez une assurance pret couvrant les risques de speedway avec un courtier ! L’expert de l’assurance de prêt www.assurance-de-pret-pas-cher.com peut vous obtenir le meilleur tarif pour votre assurance pret speedway.

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.