Réduisez le coût de votre assurance pret !

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 0.0/5 (0 votes cast)

Destiné au financement d’un bien immobilier ou de biens à la consommation, un prêt bancaire présente des frais annexes comme celui de l’assurance de prêt.

L’assurance de prêt : un coût auquel l’on devrait faire plus attention

cout assurance pour pret immobilierDe nombreux emprunteurs ne se penchent pas vraiment sur le coût de leur assurance pret car ils pensent qu’il ne s’agit que d’une dépense sans grande importance par laquelle il leur faut de toute façon passer pour obtenir leur pret. Pourtant son coût représente plusieurs milliers d’euros sur le coût global d’un crédit et celui-ci peut être considérablement réduit si l’on prend le temps de comparer différentes offres d’assurance prêt afin d’opter pour la moins chère.

Recherche du meilleur taux assurance pret

  • coût assurance pret immobilier
  • taux assurance credit
  • pret frais garantie
  • calcul taux assurance pret immobilier
  • taux assurance pret immobilier 2012

Faire appel à un courtier pour économiser

En recourant à un courtier spécialisé en assurance pret, les emprunteurs peuvent choisir parmi les meilleures offres d’assurance pret du marché que celui-ci aura sélectionné en fonction de leur profil. Aussi, le courtier leur délivre des conseils avisés afin qu’ils effectuent le meilleur choix possible parmi ces offres avantageuses qu’il propose. Grâce au courtier, les emprunteurs peuvent réaliser jusqu’à 20.000 € d’économie sur le coût total d’un prêt immobilier.

  • Comment calculer le cout de votre assurance de pret (taux, tarif, prime, …) ?

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.