Renégocier son assurance crédit pour économiser sur son emprunt !

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 0.0/5 (0 votes cast)

Aujourd’hui encore, seul 1 emprunteur sur 4 a connaissance de sa possibilité de souscrire librement une autre assurance crédit immobilier que celle qui est présentée par le prêteur. Et ils sont encore moins nombreux à savoir qu’ils peuvent également renégocier leur assurance emprunteur en cours de prêt. Pourtant, il s’agit d’une réelle opportunité pour eux de réduire considérablement le coût des mensualités du prêt en cours de remboursement.

Comment procéder pour renégocier son assurance crédit ?

Vous pouvez effectuer une demande de devis assurance crédit auprès de différentes compagnies d’assurance afin de réaliser un comparatif d’offres et de choisir celle qui sera la plus avantageuse. N’hésitez pas à passer par un courtier spécialisé en assurance de prêt ! Partenaire de nombreux assureurs, le courtier saura trouver pour vous la formule qui vous fera le plus économiser sur votre crédit immobilier.

Assurance prêt nouvelle

Une fois la nouvelle assurance prêt sélectionnée, il vous suffit de la présenter à votre banquier afin qu’il remplace l’ancienne. Cela se fera bien sûr selon les conditions du contrat de prêt et de sa date anniversaire.

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.