Simulation assurance pret : ne passez pas à côté de l’opportunité d’être mieux couvert tout en économisant

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 0.0/5 (0 votes cast)

Si vous envisagez de contracter un crédit immobilier

Il vous est recommandé d’effectuer une simulation assurance pret afin de trouver l’offre d’assurance la plus avantageuse du marché et donc le taux assurance prêt. En remplissant en seulement quelques minutes le formulaire de la simulation assurance, vous pourrez obtenir des devis assurance prêt répondant précisément à vos besoins. Les devis obtenus grâce à la simulation assurance creditvous présenteront des tarifs jusqu’à deux fois moins élevés que l’offre d’assurance standard que vous propose la banque prêteuse.

Une simulation pour éviter des surprises

En effectuant une simulation assurance pret, vous accéderez à des offres pouvant vous faire économiser jusqu’à 25000 euros sur le coût total de votre crédit immobilier par rapport au contrat « groupe » de l’établissement prêteur. De plus, un fois la simulation assurance réalisée, il vous est possible de prendre contact avec un courtier en assurance crédit afin de bénéficier gratuitement de conseils personnalisés. Réaliser une simulation demeure un atout majeur pour que vous puissiez dénicher le contrat d’assurance qui vous protégera au mieux pour un prix très compétitif. N’acceptez pas le contrat d’assurance standard de l’établissement prêteur sans avoir préalablement effectué un devis assurance emprunteur.

Vous souhaitez faire un changement assurance pret immobilier

Vous serez vraiment surpris(e) des tarifs et des garanties dont vous pouvez bénéficier en sollicitant la délégation assurance crédit. Pour un nouveau crédit ou suite à une resiliation assurance pret immobilier, les courtiers en ligne vous permettront de comparer les offres d’assurance de prêt des plus grandes compagnies d’assurance afin que vous choisissiez le meilleur contrat d’assurance emprunteur.

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.