Une protection pour vous et vos proches

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 0.0/5 (0 votes cast)

La souscription d’un crédit immobilier vous expose au risque de mettre vos biens en danger mais aussi de confronter vos proches à une situation inconfortable.

La garantie de pouvoir rembourser votre emprunt immobilier

Le remboursement d’un prêt immobilier vous engageant sur du long terme, il vous faut prévoir toute situation pouvant générer une incapacité de remboursement de votre emprunt et vous protéger en conséquence. L’assurance emprunteur vous apporte une protection durant toute la durée de remboursement du prêt immobilier en vous couvrant en cas de décès, invalidité et incapacité. Souscrire une assurance emprunteur pour garantir votre crédit immobilier vous assure de vous mettre à l’abri de situations critiques et évite à vos proches toute récupération de la dette immobilière en leur permettant de conserver le bien si vous veniez à décéder.

L’assurance d’une bonne garantie de prêt immobilier

Avant de souscrire un crédit immobilier, il est indispensable de bien évaluer sa capacité de remboursement en prenant pleinement conscience de ses responsabilités. Aussi, prenez le temps de comparer différentes offres d’assurance de divers assureurs afin d’opter pour la formule qui répondra le mieux à vos besoins en couverture. Les tarifs d’assurances prêt individuelles sont généralement beaucoup moins élevés que le prix de l’assurance credit standard que vous propose la banque. N’hésitez donc pas à faire jouer la concurrence et choisissez l’offre la moins chère qui présentera les meilleures garanties.

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.