De nouveaux contrats assurance prêt apparaissent

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 5.0/5 (1 vote cast)

Depuis le mise en vigueur de la loi Lagarde en septembre 2010, de nouveaux contrat d’assurance de prêt voient le jour. Ceux-ci sont à disposition des emprunteurs refusant le contrat d’assurance groupe de la banque pour préférer opter pour une délégation d’assurance emprunteur avec un contrat assurance prêt nousassurons.com par exemple.

assurance pret nous assurons

Réseau de courtiers en assurance de pret

Le courtier NousAssurons.com vient de mettre en place une assurance de prêt permettant un remboursement en fin de prêt de 30% des cotisations versées sous la condition que l’assuré n’ait fait l’objet d’aucun incident. Cette formule est soumise aux conditions d’admission suivantes :

  • La souscription d’un prêt à taux capé à + 2% maximum pour une durée comprise entre 2 et 30 ans.
  • La souscription d’un prêt à taux fixe dont la cotisation est basée sur le capital restant dû
  • Être âgé de 18 minimum à 60 ans.

Nouveau contrat assurance pret immobilier

Ce nouveau contrat collectif d’assurance credit propose des garanties de base classiques bénéficiant cependant d’un renforcement. Ainsi, en cas d’Incapacité Temporaire de Travail (ITT) ou d’Invalidité Permanente Totale (IPT), le contrat offre des garanties optionnelles permettant la prise en charge de la quote-part du prêt ou du capital restant dû.

De nouveaux contrats assurance prêt apparaissent, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>