Lancement des assurances Crédit Agricole en Pologne

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 4.0/5 (1 vote cast)

Crédit Agricole Assurance élargit son secteur d’activité. Plus particulièrement, son offre d’assurances dommage est étoffée avec la création de « Crédit Agricole Insurance Poland ». Le groupe Crédit Agricole prévoit ainsi un renforcement de son implantation en Pologne.

Le développement de Crédit Agricole Assurance

credit-agricole.fr
credit agricole assurance

Crédit Agricole Assurance poursuit l’élargissement de son activité dans le domaine de la bancassurance en Europe. Une nouvelle offre voit ainsi le jour en Pologne, à savoir que CA Assurance est déjà existante en Europe avec Crédit Agricole Life Insurance, qui est une filiale polonaise spécialiste en assurances de personnes. Avec le lancement de cette nouvelle offre, l’enseigne sera en mesure de mieux répondre aux besoins de sa clientèle polonaise.

Une offre renforcée en Pologne

Il faut savoir qu’en Pologne le marché en est toujours à un niveau de démarrage. Le secteur des assurances se veut encore assez peu développé, surtout si un comparatif est effectué avec d’autres marchés d’Europe dans lesquels est présent Crédit Agricole Assurances. Toutefois, l’activité des assurances présente une croissance de 5,5 % sur l’année.assurance-pret-pologne

Aussi, Crédit Agricole Bank Polska bénéficie d’une bonne implantation en Pologne avec un effectif de clients estimé à 2 millions en moyenne. Cela facilite ainsi le succès de la mise en place d’assurances dommage dans le pays.

On peut constater que Crédit Agricole Assurance réalise une belle avancée sur le plan international. A ce jour, près de 20 % du chiffre d’affaires qu’il réalise provient d’autres pays. CA Assurances souhaite ainsi se positionner en acteur de référence de la bancassurance en Pologne.

Lancement des assurances Crédit Agricole en Pologne, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>