Metlife France, spécialiste de la prévoyance et de l’assurance de prêt individuelle, a récemment simplifié les formalités médicales en retirant l’examen médical dans son contrat d’assurance emprunteur « Super Novaterm », qui s’adresse aux emprunteurs âgés de moins de 46 ans et pouvant emprunter jusqu’à 1 000 000 d’euros.

La société d’assurance Metlife propose un allégement des formalités de souscription de son contrat d’assurance de prêt. L’assureur a fait la promesse aux emprunteurs de leur permettre un gain de temps. Généralement, l’assuré doit compléter un questionnaire de santé afin qu’il puisse lui être proposé un contrat qui soit le plus adapté à ses besoins et son profil. L’assureur peut alors exiger du demandeur d’assurance qu’il se soumette à un examen médical.

Dans l’objectif de réduire les délais, Metlife s’est engagé à simplifier la souscription du contrat en la limitant à un questionnaire de santé qui permette à l’assuré d’accéder plus aisément à l’emprunt. Ainsi, depuis le 6 juillet, les acheteurs âgés de moins de 46 ans pourront être assurés jusqu’à 1 000 000 d’euros, et jusqu’à 50 000 euros pour les personnes de moins de 56 ans, sans aucun examen médical.

Pret immo : Metlife vous évite de passer un examen médical

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *