Comment obtenir son immobilier prêt rapidement ?

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 4.0/5 (1 vote cast)

Acheter un bien immobilier est une étape importante qui suppose, la plupart du temps, d’avoir recours à un emprunt. Pour cet emprunt il existe une solution simple et rapide, faire la demande auprès de son banquier. Il est toutefois possible de disposer d’un immobilier prêt avec d’autres organismes de crédit qui peuvent vous proposer des offres bien plus intéressantes.

Faire la demande d’immobilier emprunt auprès de sa banque

La solution de facilité pour disposer rapidement de son prêt est de faire appel aux services de sa banque. Pour cela, il suffit de prendre rendez-vous et le processus sera ensuite relativement rapide. En effet, votre banque connaît votre situation financière et pourra, assez rapidement, vous faire une offre. Elle vous proposera sans aucun doute une assurance avec cette offre, assurance que vous avez la possibilité, dans certaines conditions, de modifier pour une autre plus avantageuse.

Les autres options offertes aux clients

Il existe d’autres organismes de crédit qui peuvent eux aussi vous proposer des offres de crédit. N’hésitez pas à comparer ce qui est proposé en matière d’immobilier prêt afin de disposer des meilleurs taux d’intérêt. Vous pouvez également modifier l’assurance qui est proposée afin de bénéficier de taux plus avantageux. Cette solution est possible depuis 2010 et la mise en place de la loi Lagarde permettant aux clients d’avoir recours à la délégation d’assurance. Pour celles et ceux qui ne peuvent bénéficier d’une assurance d’autres options s’offrent à eux comme l’hypothèque ou bien encore la caution.

Comment obtenir son immobilier prêt rapidement ?, 4.0 out of 5 based on 1 rating

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.