Credit immobilier : préoccupation financière n°1 des français sur le web

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 3.0/5 (2 votes cast)

L’attention des français sur le web porté vers le crédit immobilier

Suite à une analyse des requêtes des internautes réalisée en partenariat avec le courtier Meilleurtaux.com, Google a constaté que la principale préoccupation financière des français porte sur le crédit immobilier.

www.google.frMalgré la crise et un pouvoir d’achat baissant en conséquence, les français semblent ne pas perdre le cap de leurs projets immobilier. En effet, après avoir étudié les différentes requêtes des internautes sur les moteurs de recherche, Google et Meilleurtaux.com en ont résulté que l’ « immobilier » arrivait en tête des préoccupations des français pour l’année 2012. Et le « crédit » représenterait un tiers des recherches des internautes.

Les principales recherches liées au crédit immobilier

Aussi, les requêtes de « rachat de crédit » affichaient une hausse de plus de 50 % et celles du « crédit immobilier » de 22 %. Au sujet de l’assurance emprunteur, le mot clé « assurance de prêt » a connu une importante progression.

Taux actuel des prets en 2013

Pour ce début d’année 2013, les taux d’emprunt immobilier étant vraiment bas, les recherches et les visites sur les sites spécialisés n’ont cessé de croître …

Liste des principaux acteurs spécialisés :

  • meilleurtaux.com
  • empruntis.com
  • creditfoncier.fr
  • credit-immobilier-de-france.fr
  • cafpi.fr
  • cyberpret.com
Credit immobilier : préoccupation financière n°1 des français sur le web , 3.0 out of 5 based on 2 ratings

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>