Empruntis vous rembourse la différence !

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 5.0/5 (2 votes cast)

Crédit immobilier : si vous trouvez un taux plus bas, Empruntis vous rembourse la différence

L’agence Empruntis rembourse la différence à ses clients s’ils trouvent un meilleur taux de crédit immobilier !

Empruntis.com
Empruntis.com

En terme de crédit immobilier, on aborde rapidement le sujet du meilleur taux d’emprunt et pour les emprunteurs, trouver le taux le plus bas du marché représente l’économie. Cependant, comment s’assurer de vraiment bénéficier du meilleur taux ?

Empruntis vous apporte une réelle garantie : il vous rembourse la différence si vous trouvez un taux plus bas que celui dont vous bénéficiez. L’agence a donc créé un produit exclusif pour répondre pleinement à l’attente de ses clients. C’est un contrat d’assurance qui sera placé dans toutes ses agences, en partenariat avec la société DAS. Depuis le 8 septembre, celui-ci est déjà présent dans 16 de ces agences. Et cette garantie du meilleur taux n’engendrera aucun frais supplémentaires pour ses clients.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Cette garantie concerne tous les crédits d’un montant inférieur à 1 millions d’euros (hors prêts aidés et réglementés), sur la base d’une offre équivalente. Elle porte sur le TAEG et est valable dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception de l’offre de prêt Empruntis.

Dès lors qu’un client présente une offre dont le taux est au moins inférieur de 0,10 % sur le TAEG à celle qu’Empruntis lui a faite, l’agence lui rembourse la différence de la mensualité durant ¼ de la durée du prêt. Mais pour cela, l’offre présentée doit être équivalent en tout point : revenus déclarés, apport, garanties assurance de prêt, franchises, exclusions et nombre de lignes de crédits). Le client a 90 jours pour faire valoir son droit.

Empruntis vous rembourse la différence !, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>