Le comparateur de courtiers en crédit immobilier !

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 5.0/5 (1 vote cast)

En 2012, le secteur du courtage en crédit immobilier a connu une réelle innovation avec l’arrivée du 1er comparateur de courtiers en prêt immobilier.

Courtage en credit immo

Chargés de comparer les propositions de crédit des établissements bancaires, les courtiers sont aujourd’hui incontournables pour obtenir le meilleur credit. Mais il peut s’avérer assez compliqué de trouver celui qui sera le meilleur, c’est à dire celui qui vous permettra d’économiser le plus d’argent et de gagner le plus de temps.

C’est aujourd’hui chose possible ! En effet, les spécialistes ont développé et mis en ligne le 1er comparateur de courtiers. Celui-ci vous permet de récupérer gratuitement toutes les informations majeures sur les courtiers : les taux qu’ils négocient, les honoraires qu’ils perçoivent, les services qu’ils proposent, les avis des internautes et recommandations…

Un large choix de professionnels en courtage

L’avantage d’utiliser le comparateur de courtiers est que vous obtenez une réduction de 25 à 50 % sur les honoraires de ceux-ci (ceux étant présents dans le comparateur). Cela peut représenter jusqu’à 600 euros d’économie ! Autre avantage : le comparateur vous présente un vaste choix de courtiers et plus d’une centaine d’agences en France. Un simple clic et vous rentrez en relation avec le courtier sélectionné : vous économisez donc du temps. Il s’agit là d’un système qui risque très probablement de se répandre…

Vous désirez en savoir d’avantage ? Découvrez le comparateur de courtiers

Le comparateur de courtiers en crédit immobilier !, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.