Négocier son crédit immobilier grâce au courtier

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 0.0/5 (0 votes cast)

credit immobilierAujourd’hui, de plus en plus de prêts immobiliers sont souscrits par l’intermédiaire d’un courtier spécialisé. Le courtier a pour objectif de négocier pour le compte de ses clients les meilleures conditions de pret et assurance de prêt afin de leur permettre d’économiser sur le coût de leur emprunt. Fort de sa relation privilégiée avec les banques et les organismes de crédit, celui-ci peut vous obtenir des conditions très avantageuses : taux d’intérêt attractif, réduction du coût de l’assurance de prêt, annulation d’indemnités de remboursement anticipé, annulation des frais de dossier.

Economisez plusieurs milliers d’euros

Il est ainsi possible d’économiser plusieurs milliers d’euros sur le coût total d’un crédit immobilier. De plus, il ne vous saura pas nécessaire de débourser un seul centime pour payer un courtier spécialisé car sa rémunération est versée par la banque avec qui le prêt est signé.

Obtenez une réduction du taux de crédit !

Le courtier est généralement en mesure d’obtenir pour ses clients un taux de crédit inférieur de 0,1 à 0,2 points de moins que celui dont ils peuvent bénéficier en démarchant seul, voire plus pour les très bons dossiers. Cela peut représenter de 6 à 7% d’économie sur le coût de votre emprunt, ce qui ce chiffre en milliers d’euros.

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.