Précautions à prendre avant de contacter les courtiers de crédit

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 5.0/5 (1 vote cast)

Si vous êtes parmi les personnes asphyxiées par les endettements, faites attention, car sur la toile de nombreux individus de mauvaise foi ne font que profiter les malheurs des autres. Vous êtes facilement exposé aux différents pièges tendus par ces personnes malintentionnées. Elles se prétendent le détenteur de la clé de la résolution de vos problèmes financiers. Pour cela, le regroupement de tous vos crédits par l’intermédiaire d’un courtier immobilier est vivement conseillé.

Soyez vigilant sur les différentes offres sur la toile

Rachat pretLes diverses offres très alléchantes sur le rachat de crédit peuvent renfermer de mauvaises surprises. Il faut bien être très attentif et de ne pas se faire bousculer par les publicités mensongères.

Il y a des individus qui se prétendent d’être des courtiers en crédit immobilier. Toutefois, ces derniers n’ont pas de collaboration étroite avec les institutions bancaires. La précaution que vous devez prendre en face à cette situation est de ne pas concéder facilement aux offres des démarcheurs à domicile ou sur le web sans avoir obtenu des renseignements précis sur le courtier de la part de votre banquier.

Éviter de renégocier le remboursement de crédit avec les taux variables

Des fois, vous découvrez des annonces publicitaires relatant des offres de crédits à taux variable. Et le plus spectaculaire concerne les propositions sur le taux promotionnel durant les premiers mois. Ces dernières sont vivement à éloigner. Ces offres ne sont pas intéressantes que pour les emprunts de courte durée alors que vous avez besoin un peu plus temps pour rembourser les dettes. En outre, la variabilité des taux prélevés pourrait dicter par la cotisation d’assurance. En conséquence, il est fondamental de se renseigner sur la totalité des taux, sans et avec l’assurance emprunteur, que vous devriez payer avant de vous lancer dans le rachat de crédit.

Précautions à prendre avant de contacter les courtiers de crédit , 5.0 out of 5 based on 1 rating

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>