Les villes où le crédit est le moins cher !

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 4.5/5 (2 votes cast)

Credit Immobilier : Quelles sont les villes les plus attractives au niveau du taux d’emprunt ?

Vous envisagez de devenir propriétaire mais n’avez pas encore clairement décidé du lieu de votre logement ?
Voici les villes où les taux de crédit immobilier sont les moins élevés selon Meilleurtaux. Si vous optez pour l’une de ces villes, vous bénéficierez donc d’un crédit immo moins cher !

© photocreo
© photocreo

Credit immobilier moins chere à Marseille

Marseille est la capitale européenne de la culture 2013, mais pas seulement puisqu’elle est en tête des taux d’intérêt les plus bas en France pour les crédits immobiliers.

En effet, la cité phocéenne préserve, depuis 3 mois, sa 1 ère position de ville la plus attractive en terme de prêt immobilier. Avec des taux fixes (hors assurance) de 2,9 % sur 15 ans, 2,50 % sur 20 ans et 2,65 % sur 25 ans, Marseille bat tous les records.

Pour bénéficier de ces taux très avantageux, il est bien entendu nécessaire de disposer d’un dossier solide et d’un apport personnel minimum de 20 % du montant du capital emprunté.

Credit : Les villes les moins cher

Avec un meilleur taux de crédit immobilier que Marseille, de 2,26 % sur 15 ans, la ville de Strasbourg se place à la deuxième position. Sur les durées de 20 et 25 ans, elle affiche cependant des taux plus élevés.

Ensuite, ce sont les villes de Toulouse, Nantes puis Montpellier qui se veulent les plus attractives car leur taux d’emprunt immobilier son en moyenne de 2,91 % sur 15 ans, 3,23 % sur 20 ans et 3,60 % sur 25 ans. Il faut savoir que des taux aussi bas n’avaient jamais été atteints par ces villes.

Classement des villes ou il faut emprunter :

  • Marseille
  • Strasbourg
  • Toulouse
  • Nantes
  • Montpellier

Que vous ayez un projet d’achat, de construction, de rénovation maison ou encore de travaux, si vous le financez en souscrivant votre crédit immobilier auprès d’une banque située à Marseille, Strasbourg, Toulouse, Nantes ou Montpellier, vous réaliserez de conséquentes économies !

Assurance de pret

Et ne négligez pas votre assurance de prêt car son coût représente une part importante d’un crédit immobilier. Et vous êtes légalement libre de choisir votre assurance en dehors de l’établissement prêteur, ce qui signifie que vous êtes en mesure de comparer les offres pour choisir la moins chère et économiser encore plus sur

  • un credit immo Marseille,
  • votre pret habitat à Toulouse,
  • le credit immobilier à Nantes
  • votre emprunt logement Montpellier !
Les villes où le crédit est le moins cher !, 4.5 out of 5 based on 2 ratings

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.

Une réponse à “Les villes où le crédit est le moins cher !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>