Assurez le pret pour financer l’achat du moulin de l’émission la parenthèse inattendue en vente

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 5.0/5 (1 vote cast)

la parenthese inattendue

Le moulin de l’émission « la parenthèse inattendue » est à vendre !

moulin la parenthese inattendueSelon le quotidien « Le Parisien », le moulin de l’émission télévisée « la parenthèse inattendue », diffusée sur France 2 et présentée par Frédéric Lopez, serait à vendre pour la somme de 800 000 euros.

Il s’agit d’un superbe moulin d’une surface de 550 m2 avec un vaste terrain de 3 hectares situé au bord d’une rivière. Au vu de la qualité de ce bien exceptionnel basé près de Paris (à moins d’1h) à la limite du Loiret et de la Seine-et-Marne, le prix se veut très attractif.

25.000 € d’économie en déléguant votre assurance de pret immobilier

25000 euros d'economie

(Comparatif Assurland, prêt amortissable de 800.00€ sur 20 ans, taux 3.90 / Emprunteur cadre en CDI né en 1973, sans risque aggravé)

Vous êtes en recherche de ce type de bien de qualité ?

Vous avez donc sans doute déjà préparé votre dossier de demande de financement. En souscrivant un crédit immobilier, vous devrez également adhérer à une assurance de prêt pour vous couvrir, protéger votre famille et rassurer la banque. Ne négligez pas cette assurance car en prenant le temps de rechercher le contrat assurance pret le moins cher du marché qui vous protégera le mieux, vous pourrez économiser sur son coût par rapport à l’offre d’assurance groupe de votre banque (assurance standard mutualisée).

Assurez le financement de votre projet pour économiser et bien vous protéger !

Assurez le pret pour financer l'achat du moulin de l'émission la parenthèse inattendue en vente, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>