Conseils pour réussir un investissement immobilier en Thaïlande

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 4.0/5 (2 votes cast)

Thaïlande : immobilier

Bien que les plus-values puissent être importantes, l’investissement immobilier en Thailande reste assez difficile et exige une grande connaissance du secteur. Une meilleure information sur le marché, de bons contacts et une équipe de management efficace constituent les éléments clés pour la réussite.

Thaïlande immobilier

Voici quelques conseils utiles pour vous aider dans votre futur investissement :

  1. Tout d’abord, déterminer le montant du capital ainsi que vos objectifs à court, moyen et à long terme. Si les fonds disponibles semblent limités ou insuffisants, il sera prudent de développer des partenariats d’investissement. Lorsque deux ou trois personnes investiront conjointement, vous pouvez certainement aspirer à acheter une maison en Thaïlande de grande valeur.
  2. La localisation géographique du bien est l’une des clés de la réussite dans un investissement immobilier. Un emplacement approprié signifie que les locataires seront prêts à payer un loyer plus élevé. De même, les propriétés situées dans des zones privilégiées sont beaucoup plus faciles à vendre. Il faut garder à l’esprit qu’on peut rénover une maison, mais qu’il est impossible de changer son emplacement.
Conseils pour réussir un investissement immobilier en Thaïlande, 4.0 out of 5 based on 2 ratings

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.

Une réponse à “Conseils pour réussir un investissement immobilier en Thaïlande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>