L’assurance de prêt immobilier en cas de chirurgie esthétique

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 5.0/5 (1 vote cast)

Prêt immobilier et chirurgie esthétique : assurance

Vous souhaitez souscrire un prêt immobilier et envisagez également de recourir à la chirurgie esthétique ?
Attention aux exclusions de votre contrat d’assurance de prêt !

Quand vous souscrivez un prêt immobilier, vous devez également contracter une assurance de prêt afin de le garantir. Et le contrat d’assurance groupe de votre banque (assurance collective standard) n’est pas forcément le plus adapté à votre situation car la chirurgie esthétique peut être une « exclusion » de celui-ci.

Déléguez votre assurance prêt chirurgie esthétique auprès d’Assurance-de-pret-pas-cher !

La loi Lagarde autorise les emprunteurs à souscrire leur assurance prêt auprès de l’assureur de leur choix. En souscrivant votre assurance pret en dehors de votre banque, vous faites une « délégation d’assurance ».

Déléguer votre assurance prêt vous permet de :

  • Faire jouer la concurrence entre les assureurs pour votre assurance risque chirurgie esthétique
  • Obtenir le meilleur contrat assurance pret sans exclusion chirurgie esthétique
  • Bénéficier du tarif assurance pret avec chirurgie esthétique le plus bas du marché
  • Économiser sur le coût total de votre prêt immobilier

Contrat assurance pret : exclusion chirurgie esthétique

L’arrêt pour chirurgie esthétique peut être une exclusion de santé des contrats assurance pret.

chirurgie esthetiqueUne exclusion désigne un risque non couvert par votre assureur. Et la chirurgie esthétique peut constituer une exclusion dans de nombreux contrats d’assurance de prêt. Les contrats d’assurance de prêt peuvent comporter des exclusions professionnelles (pompier, policier, pilote…), des exclusions de santé (cancer, hypertension, diabète…) et des exclusions sportives et de loisirs (ski en compétition, équitation…).

Questionnaire de santé chirurgie esthétique

Pour toute demande d’assurance de prêt, il vous faut remplir un questionnaire de santé afin que l’assureur évalue les risques que vous représentez et puisse vous faire une proposition de garanties de pret.

Il est très important de répondre avec exactitude et honnêteté à ce questionnaire médical car en cas de fausse déclaration l’assureur peut invoquer la nullité de votre contrat et donc ne pas vous indemniser en cas de sinistre. Si vous avez déjà subi une opération de chirurgie esthétique, pensez à l’indiquer.

Solution d’assurance prêt risque chirurgie esthétique

Avec le courtier Assurance-de-prêt-pas-cher, vous comparez en peu de temps les meilleures offres d’assurance de prêt avec risque chirurgie esthétique des plus grandes compagnies d’assurance et assureurs spécialisés en risque de santé chirurgie esthétique. Vous pouvez accéder aux contrats assurance pret sans exclusion risque chirurgie esthétique les moins chers du marché.

L'assurance de prêt immobilier en cas de chirurgie esthétique , 5.0 out of 5 based on 1 rating

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.