Hypercholestérolémie : ça peut coûter cher !

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 5.0/5 (1 vote cast)

L’hypercholestérolémie peut vous coûter cher si vous devez souscrire à une assurance credit!

Se caractérisant par un excès de cholestérol, l’hypercholestérolémie peut entraîner de graves conséquences sur votre état de santé :

  • attaques cérébrales,
  • attaques cardiaques,
  • hypertension artérielle…
cholesterol

Hypercholestérolémie : surprime assurance credit

Ainsi, pour les personnes présentant de tels risques, les assureurs appliquent généralement une majoration de la prime d’assurance dite « surprime ». En effet, au vu des risques à assurer, le contrat d’assurance credit peut faire l’objet de l’application de conditions particulières, ce qui peut donc augmenter son coût.

Hypercholestérolémie : questionnaire de santé assurance credit

Lors de votre demande d’assurance credit, il vous faudra remplir un questionnaire de santé afin que l’assureur puisse évaluer les risques que vous représentez. En cas d’hypercholestérolémie, l’assureur vous demandera très certainement de vous soumettre à un examen médical.

Hypercholestérolémie : courtier spécialisé assurance credit

Il vous est recommandé de faire jouer la concurrence entre les compagnies d’assurance en faisant appel à un courtier spécialisé en assurance credit afin d’obtenir le contrat d’assurance le moins cher du marché qui vous protégera avec efficacité.

Hypercholestérolémie : ça peut coûter cher !, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>