Souscrire une assurance de pret lorsque l’on est atteint de la maladie de Parkinson

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 5.0/5 (1 vote cast)

Assurance pret Maladie de Parkinson

Si vous êtes atteint(e) de la maladie de Parkinson et que vous projetez de financer l’achat d’un logement en souscrivant un prêt immobilier, vous risquez de vous heurter à un refus de la banque de vous assurer avec son « contrat groupe ». Et sans assurance de prêt, les banques n’accordent pas de prêt immobilier. Il vous faut donc démarcher les compagnies d’assurance afin de trouver celle qui vous proposera une assurance individuelle en mesure de vous couvrir pour votre risque de santé maladie de Parkinson.

Mettez les assureurs en concurrence pour trouver l’assurance pret risque aggravé santé maladie de Parkinson au tarif le plus bas du marché !

Le contrat groupe : une assurance de prêt non adaptée à la maladie de Parkinson

Le contrat groupe des banques est une assurance collective classique qui mutualise les risques et ne tient généralement compte que de l’âge de l’emprunteur. Bien qu’ayant des formalités d’adhésion très simples, elle exclut généralement les risques aggravés de santé, les métiers dangereux, les sports à risques et toute autre situation présentant des risques élevés. En cas de maladie de Parkinson, votre banquier peut donc refuser de vous accorder cette assurance et donc refuser de vous accorder votre prêt immobilier.

La délégation d’assurance : la solution pour vous assurer avec le risque aggravé de santé maladie de Parkinson

Grâce à la loi Lagarde du 1er septembre 2010, lorsqu’ils souscrivent un prêt immobilier, les emprunteurs sont en droit d’adhérer à une autre assurance de prêt pour garantir leur emprunt que celle de l’établissement prêteur. En souscrivant une assurance externe au prêteur, vous procédez à une « délégation d’assurance ». Cela vous donne la possibilité de faire jouer la concurrence pour trouver l’assurance individuelle risque aggravé santé maladie de Parkinson dont vous avez besoin pour accéder à l’emprunt.

Trouvez la meilleure offre d’assurance prêt maladie de Parkinson avec le comparateur en ligne

Vous gagnerez un temps précieux en vous servant du comparateur assurance pret qui est à votre disposition sur notre site. Celui-ci vous proposera les assurances prêt les plus adaptées à votre situation et les moins chères du marché. Vous pouvez ensuite demander à recevoir les devis assurance pret risque santé maladie de Parkinson qui vous sont les plus avantageux.

  • Comparatif assurance pret maladie de Parkinson
  • Tarif assurance pret maladie de Parkinson
  • Devis assurance pret maladie de Parkinson
  • Étude personnalisée assurance pret maladie de Parkinson
  • Questionnaire de santé maladie de Parkinson
  • Rappel gratuit d’un conseiller dédié

Délégation d’assurance pret risque santé maladie de Parkinson avec Assurance-de-pret-pas-cher

Comptant parmi les leaders du marché du courtage en assurances de prêts, nous pouvons vous présenter des offres d’assurance pret risque maladie Parkinson négociées à un tarif très attractif.
Avec Assurance-de-pret-pas-cher, vous économisez de votre temps mais aussi de l’argent sur le coût de votre assurance tout en bénéficiant de garanties sur mesure que votre banque ne pourra refuser.

La convention AERAS

La convention AERAS (s’Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) est un dispositif qui se déclenche dès lors qu’une personne se voit refuser une assurance de prêt en raison de son risque aggravé de santé. Des spécialistes médicaux cherchent alors une solution pour l’assurer et qu’elle puisse ainsi accéder à l’emprunt.

  • En savoir plus sur la délégation d’assurance
  • En savoir plus sur la convention AERAS
  • En savoir plus sur la loi Lagarde
  • En savoir plus sur l’assurance de pret avec risque aggravé santé
  • Contacter un conseiller spécialisé en risque aggravé santé maladie Parkinson
  • Obtenir un devis assurance pret maladie de Parkinson
  • Réaliser un comparatif assurance pret maladie de Parkinson
Souscrire une assurance de pret lorsque l'on est atteint de la maladie de Parkinson , 5.0 out of 5 based on 1 rating

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.

Une réponse à “Souscrire une assurance de pret lorsque l’on est atteint de la maladie de Parkinson

  1. Merci pour toutes ces infos. Heureusement que des dispositifs et des lois ont été mise en place afin de mieux protéger les personnes en cas de maladie grave. Il y a encore des progrès mais c’est déjà un début.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>