Souscrire assurance prêt en cas de lupus

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 3.4/5 (5 votes cast)

Assurance de pret risque santé : Lupus

Vous avez en projet d’acquérir une résidence principale ou une résidence secondaire en la finançant avec un crédit immobilier ?

Si vous souffrez d’un lupus, les banques refuseront très certainement de vous accorder leur « assurance groupe » et ne donneront alors pas suite à votre demande de prêt immobilier.

Devis assurance pret
Etude risque santé Lupus

Avec Assurance-de-pret-pas-cher, vous pouvez trouver l’assurance pret risque lupus qu’il vous faut pour vous voir accorder votre crédit immobilier et être bien couvert(e) durant toute la période de votre remboursement.

Mettez en concurrence les assureurs et décrochez la meilleure assurance pret risque aggravé santé lupus du marché !

Assurer son pret immobilier quand on est atteint d’un lupus

Suite à toute demande de prêt immobilier, les banques exigent des emprunteurs qu’ils adhèrent à une assurance de prêt afin de garantir l’emprunt. Sans cette assurance, il est quasiment impossible de se voir accorder un crédit immobilier.

assurance pret lupusLes banques disposent de leur propre assurance : le « contrat groupe ». Préalablement négociée auprès d’un assureur, ce type de couverture n’offre qu’une protection standard et répartit les risques entre les assurés, clients de l’établissement bancaire. Ainsi, les emprunteurs qui présentent un risque plus élevé que la moyenne des emprunteurs couverts par le contrat groupe peuvent se voir refuser l’octroi de cette assurance (emprunteur avec risque aggravé de santé, emprunteur exerçant un métier à risques, emprunteur pratiquant un sport ou un loisir à risques). Votre lupus peut donc freiner l’obtention de votre crédit immobilier.

Mais ne vous arrêtez pas à un refus assurance pret risque aggravé santé lupus de la banque car il vous est possible de recourir à la « délégation d’assurance » !

En effet, grâce à la loi Lagarde de septembre 2010, les emprunteurs peuvent déléguer leur assurance, c’est à dire souscrire une autre assurance que celle de la banque prêteuse, dès lors que le contrat externalisé présente un niveau de garantie au moins équivalent à celui du contrat groupe du prêteur.

Comparez les assurances pret risque santé lupus

En vous servant du comparateur assurance pret en ligne qui est à votre disposition sur notre site, vous accédez aux propositions d’assurances pret spécifiques à votre situation d’emprunteur avec lupus et pouvez ainsi choisir un contrat assurance pret risque lupus sur mesure que votre banque ne pourra refuser.

  • Comparateur assurance pret lupus
  • lupus Tarif garantie pret
  • Devis assurance pret lupus

Déléguez votre assurance de prêt risque lupus avec le courtier Assurance-de-pret-pas-cher

En relation avec les plus grandes compagnies d’assurance et assureurs spécialisés en risques aggravés de santé, nous négocions pour vous les meilleures propositions d’assurance pret risque aggravé santé lupus. Vous choisissez ainsi votre contrat parmi ceux qui réunissent les meilleurs prix et conditions de garanties.

Avec Assurance-de-pret-pas-cher, même avec un lupus, vous obtenez votre crédit immobilier !

La convention AERAS

La convention AERAS (s’Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) a pour objet de trouver une solution pour les personnes qui se voient refuser une assurance de prêt en raison de leur risques aggravés de santé.

  • En savoir plus sur la délégation d’assurance
  • En savoir plus sur la convention AERAS
  • En savoir plus sur la loi Lagarde
  • En savoir plus sur l’assurance pret avec risque aggravé santé
  • Contacter un conseiller spécialisé en risque aggravé lupus
  • Obtenir un devis assurance pret lupus
  • Réaliser un comparatif assurance pret lupus
Souscrire assurance prêt en cas de lupus, 3.4 out of 5 based on 5 ratings

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>