Souscrire une assurance de pret en cas de handicap

VN:F [1.9.22_1171]
Vote: 0.0/5 (0 votes cast)

Handicap, assurance de pret

Si vous souffrez d’un handicap physique ou mental et voulez souscrire un prêt immobilier pour acheter un logement, vous risquez fort de rencontrer certains problèmes pour emprunter car un handicap est considéré par les établissements financiers comme étant un « risque aggravé de santé ».

Handicap assurance de pret
© lassedesignen

Pour obtenir un prêt immobilier, il vous faut souscrire une assurance de prêt. En cas de décès ou d’invalidité, celle-ci vous protège, couvre votre famille et permet à la banque d’être remboursée par l’assureur.

Les banques disposent de leur propre assurance de prêt : le contrat groupe. Mais ce type de contrat étant une couverture d’un niveau moyen répartissant les risques entre les différents souscripteurs, il se peut que votre banquier refuse de vous l’accorder en raison du risque élevé à couvrir pour votre handicap. Il vous est donc nécessaire de démarcher d’autres assureurs pour trouver l’assurance qu’il vous faut pour accéder à l’emprunt. Consultez le site : Handicap International.

Recourez à la délégation d’assurance avec le courtier Assurance-de-prêt-pas-cher

Surmontez tous les obstacles liés à votre risque aggravé de santé handicap (refus assurance pret handicap, surprime assurance pret trop chère, assurance avec exclusion de garantie risque handicap) en déléguant votre assurance de prêt avec Assurance-de-prêt-pas-cher !

Connaissant parfaitement toutes les difficultés que vous pouvez rencontrer lors de votre demande de prêt :

  1. Nous faisons jouer la concurrence entre les assureurs pour vous
  2. Nous sélectionnons les offres les moins chères et les plus adaptées à votre situation
  3. Nous négocions les meilleurs tarifs et conditions d’assurance prêt
  4. Nous vous informons et vous conseillons sur votre choix d’assurance de prêt

Avec Assurance-de-prêt-pas-cher, vous bénéficiez l’assurance la moins chère du marché dont vous avez besoin pour obtenir votre prêt immobilier.

Devis Assurance pret risque aggravé santé handicap

Servez-vous du comparateur d’Assurance-de-prêt-pas-cher pour effectuer rapidement votre comparatif et recevoir les devis assurance pret risque handicap sur mesure aux tarifs les plus bas du marché !

Comparateur assurance pret handicap

  • Tarif assurance pret risque aggravé
  • Devis garantie de credit handicap
  • Étude personnalisée assurance emprunt
  • Questionnaire de santé risque santé
  • Rappel gratuit d’un conseiller dédié

Convention AERAS

La convention AERAS (s’Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) vient en aide aux personnes qui se voient refuser leur demande de prêt en raison de risques aggravés de santé. Le dispositif se déclenche alors afin que leur dossier de demande de prêt soit réétudiée (3 niveaux d’examen) afin de trouver une solution.

Obtenez votre prêt immobilier dans les meilleures conditions en déléguant votre assurance !

La loi Lagarde de septembre 2010 donne aux emprunteurs la possibilité de souscrire une autre assurance de prêt que celle de la banque. En recourant à la délégation d’assurance avec le courtier Assurance-de-prêt-pas-cher, vous obtenez le contrat d’assurance pret sur mesure le moins cher du marché et êtes certain(e) que votre banque l’acceptera.

Alain - ADPPC.fr

Fondateur du cabinet de courtage As Du Grand Lyon, le site Adppc.fr : Assurance de prêt pas cher propose aux emprunteurs un comparatif indépendant des assurances de crédit. Bien avant 2010, et l'entrée en vigueur de la loi Lagarde, il distille ses conseils pour bien négocier la couverture de son crédit immobilier en déléguant son assurance.

Une réponse à “Souscrire une assurance de pret en cas de handicap

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>