1617

Assurance bris de machine pour protéger son entreprise

La garantie bris de machine se veut très utile et permet de protéger avec efficacité vos machines et équipements.

Partenaire de nombreux assureurs de qualité, le courtier ADPPC est en mesure de faire jouer la concurrence entre les meilleures offres d'assurances du marché et négocier pour vous, au tarif le plus bas, une assurance bris de machine performante qui soit parfaitement adaptée aux besoins de votre entreprise. Ne restez pas sans protection : protégez votre entreprise afin d'assurer sa pérennité !

Devis assurance bris de machine

Obtenez le meilleur devis assurance bris de machine en faisant appel aux services du courtier ADPPC, spécialiste en comparatif et négociation d'assurances.

Tout savoir sur l'assurance bris de machine

L'assurance bris de machine n'est pas vraiment bien connue. En effet, de nombreux assurés bénéficient de cette garantie dans leur contrat d'assurance professionnelle mais ne sont pas au courant quant à la protection qu'elle leur offre. Cette garantie vient en complément d'une assurance de biens.

Que couvre cette assurance ?

La plupart des contrats d'assurances commerciaux inclut des exclusions de garanties pour tout objet sous pression et panne mécanique ou électrique. L'assurance bris de machine permet de combler ces manques dans le contrat initial et d'assurer ainsi tout appareil sous pression (chaudière, compresseur, climatiseur...), équipement mécanique ou équipement électrique (compresseur, pompe, turbine,transformateur, panneau électrique...). Certains équipements comme les véhicules, les ascenseurs ou les équipements mobiles ne sont pas couverts par cette assurance. Il est important de bien prendre connaissance des équipements couverts par le contrat. Aussi, n'étant pas garantie de façon automatique, toute machine de production doit être couverte par une clause spéciale. Vous pouvez également ajouter vos équipements électroniques (ordinateurs, photocopieurs...).

Une assurance bris de machine couvre les accidents arrivant aux biens assurés. Afin de bénéficier de la couverture, il doit y avoir une panne soudaine ou un dérèglement accidentel occasionnant des dommages immédiats, demandant une réparation ou un remplacement. Il est important de savoir qu'une usure, une détérioration ou une corrosion d'une machine n'est pas un accident.

Autre point : en cas de possession de machines réfrigérées, vous pouvez souscrire la « garantie des biens périssables » pour les protéger contre les dommages causés par un manque d'énergie soudain entraîné par une panne d'électricité ou une panne de compresseur.

4.0
No
54.157.61.68
Demande de devis assurance bris de machine en ligne est notée 4.0/5.0 (1 votes).