1062

Assurez vos animaux domestiques (chien - chat)

L' assurance chien chat peut vous permettre de faire d'importantes économies. En effet, lorsque vous achetez ou lorsque l'on vous donne un chien ou un chat, celui-ci à une durée de vie de plus de 10 ans. Ils deviennent de véritable membres de votre famille.

La garantie d'une assurance pour votre chien ou votre chat

Cependant, vous n'êtes pas à l'abris d'un accident ou d'une maladie qui pourrait bouleverser votre quotidien. Si vous n'avez pas souscris d' assurance chien chat et que votre budget est limité, vous ne pourrez pas offrir à votre fidèle compagnon les meilleurs soins vétérinaires que sa maladie nécessite.

Coût des frais de vétérinaire important

Même le coût des frais "normaux" liés à des visites régulières chez le vétérinaire est important. En effet, le montant d'une hospitalisation est généralement compris entre 200 et 1 000 euros mais il y aussi les frais de vaccination, les consultations, les médicaments, les radios, etc. Aussi pour pallier à tous ces coûts importants, l'assurance chien chat vous permet de couvrir les frais de vétérinaire et les éventuels accidents de votre animal de compagnie.

Solution d'assurance moins chere pour les animaux domestiques

Il existe différentes formules avec des cotisations différentes. On prend généralement en compte la taille de votre animal et son âge. Ensuite, vous pouvez disposer d'une assistance en cas de perte de votre animal ou encore d'une possibilité de transport chez le vétérinaire si vous ne pouvez pas l'y conduire. On peut également envisager que l'assurance chien chat prenne en charge les frais de pension de votre animal si vous êtes hospitalisé. Il est aussi possible d'avoir une option d'indemnisation en cas de décès de votre compagnon.

Condition d'assurance chien chat

Attention toutefois, les conditions pour bénéficier de toutes ces offres sont que votre animal soit tatoué et vacciné. 

4.0
No
54.158.31.149
Assurance pour chien et mutuelle pour chat est notée 4.0/5.0 (1 votes).