1629

Souscrire une assurance risques informatiques

Votre entreprise est très certainement équipée de matériel informatique... Il vous faut donc protéger ces matériels vitaux pour l'exercice de votre activité en souscrivant une assurance risques informatiques. Cette assurance assure la prise en charge de la totalité de votre matériel ainsi que de votre installation électrique quels que soient les dommages !

Spécialisé en assurances depuis plusieurs années, le courtier ADPPC vous propose de comparer pour vous les offres répondant le mieux à vos besoins et à votre budget afin de vous présenter le devis le plus compétitif parmi un large choix de propositions émises par les plus grandes compagnies.

En passant par ADDPC pour votre assurance risques informatiques, vous gagnez du temps et économisez de l'argent !

Devis assurance risques informatiques

Effectuez gratuitement et sans engagement votre demande de devis garantie risques informatiques et recevez quasi-immédiatement la meilleure proposition.

A quoi sert une assurance risques informatiques ?

Une assurance risques informatiques permet de protéger les entreprises contre les dommages pouvant être causés à leur matériel informatique lors d'un sinistre. Aujourd'hui, les équipements informatiques sont essentiels au bon fonctionnement des entreprises car ils comportent et sécurisent des données importantes pour leur existence.

A l'attention des professionnels, la garantie multirisque informatique offre une couverture de l'ensemble des matériels informatiques composant le parc informatique de l'entreprise contre les sinistres ou les détériorations que ceux-ci pourraient subir.

Si elle n'est pas une assurance obligatoire, elle se veut néanmoins fortement recommandée pour les professionnels équipés de materiel informatique, dont l'utilité est vitale pour leurs activités. Cette assurance peut garantir de nombreux dommages : catastrophe naturelle, dégât des eaux, incendie, explosion, vol, acte de vandalisme, accident de manipulation, détérioration causée par le fait que le matériel soit obsolète...

Pourquoi souscrire une garantie risques informatiques ?

Le matériel informatique devient vite dépassé car il évolue rapidement. Il peut être particulièrement vulnérable face aux risques d'incendies ou de dégâts des eaux. En souscrivant une assurance risques informatiques, vous bénéficiez d'une protection contre ces risques. Cela vous permet d'être indemnisé pour effectuer une récupération des informations sauvegardées ou un remplacement du matériel informatique endommagé aux conditions les plus avantageuses du marché. Cette police d'assurance vous indemnise et vous palliez ainsi à tout risque de diminution de votre chiffre d'affaires.

Comment bénéficier du meilleur prix pour ma garantie risques informatiques ?

Effectuez un comparatif automatique des prix des différentes assurances risques informatiques en demandant votre devis gratuit. Vous recevrez la meilleure proposition sélectionnée parmi les offres de nos partenaires.

3.0
No
54.144.24.41
Devis assurance risques informatiques : Comparez les offres ! est notée 3.0/5.0 (1 votes).