973

Simulateur Pret à Taux Zero plus (PTZ+)

Le simulateur PTZ+

Si vous souhaitez connaître le montant maximum que vous pouvez obtenir dans le cadre du Prêt à Taux Zéro Plus, le simulateur PTZ+ est l'outil de calcul idéal.

Prêt à Taux Zéro Plus en complément du credit immobilier classique

Le PTZ+ étant un crédit complémentaire au prêt immobilier remboursable sans intérêts et permettant aux ménages d'accéder au titre de propriétaire d'un logement neuf ou ancien, le simulateur PTZ+ vous donnera la possibilité d'évaluer avec précision le montant global, les mensualités et la durée de votre futur Prêt à Taux Zéro.

Le simulateur PTZ+ concerne précisément le nouveau Prêt à Taux Zéro de 2011 devenu PTZ+. Celui-ci est attribué dans le cadre d'un premier achat immobilier où il ne faut pas avoir été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux dernières années précédant la demande de prêt. Le simulateur PTZ+ vous permettra de calculer par avance les différents frais concernant votre future résidence principale.

Avec le simulateur PTZ+, vous évaluerez les montants et modalités de remboursement de votre Prêt à Taux Zéro en fonction du coût total de l'opération, du nombre et des ressources des occupants du logement, de la situation géographique, du caractère neuf ou ancien du logement, et de la performance énergétique du bien. Grâce au simulateur PTZ+, vous vous rendrez compte qu'aucun frais de dossier, d'intérêt ou d'expertise n'est demandé dans le cadre du PTZ+.

Simulation, Devis et Comparatif des assurances de credit

Simulateur de Prêt à Taux Zéro Plus

Pour récapituler, le simulateur PTZ+ vous permettra d'obtenir les caractéristiques du Prêt à Taux Zéro Plus auquel vous pouvez souscrire. Vous connaîtrez donc le montant du prêt et les modalités de remboursement de votre prêt à Taux Zéro Plus.

3.0
No
54.80.60.91
Simulateur Prêt à Taux Zéro Plus : credit immobilier est notée 3.0/5.0 (1 votes).