Assurance De Prêt Pas Cher

emprunter et pb de poids

Problème de poids et assurance emprunteur

Je cherche une assurance de pret immobilier dont un emprunteur en risque de santé aggravé (problème de poids)

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
emprunter et pb de poids, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Publié dans Délégation
2 commentaires pour “emprunter et pb de poids
  1. MEZRAI dit :

    Bonjour,

    Nous sommes titulaires de solutions d’assurances y compris pour ce problème de santé, je vous invite donc à ce que l’on prenne contact afin de constituer un dossier qui répond à vos attentes.

    En vous remerciant d’avance

    Cordialement

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  2. Ludovic dit :

    Bonjour,

    Les assureurs prennent très au sérieux les problèmes de poids. Emprunter avec un problème de poids peut s’avérer compliqué car toute personne en surpoids ou sous-poids important est exposée au risque de ne pas pouvoir accéder à un contrat d’assurance crédit classique tel que le contrat d’assurance de groupe qui est présenté par les banques à leurs clients. Un problème de poids constitue en effet un risque aggravé de santé.

    Un demandeur de prêt doit contracter une assurance de prêt. S’il ne s’agit pas d’une obligation légale, les établissements bancaires exigent généralement sa souscription pour garantir le crédit. Et lors de la souscription d’une assurance crédit, l’emprunteur doit répondre à un questionnaire de santé. Ce formulaire comporte des questions concernant la santé de l’individu, dont notamment sa taille et son poids, des informations permettant aux assureurs de connaître son IMC (Indice de Masse Corporelle).

    Pour être correct, l’IMC doit se situer entre 18 et 25, mais il faut savoir que même si vous présentez un IMC allant jusqu’à 32, vous pouvez bénéficier d’une tarification normale sur les garanties de décès, d’invalidité et d’incapacité de travail. Par contre, si votre IMC se situe entre 32 et 36, vous risquez une majoration de 25 % de la prime d’assurance afin de pouvoir bénéficier de la garantie décès. Et plus l’IMC est élevé plus la surprime appliquée est élevée, mais elle n’excède pas le plus souvent les 50 % du tarif standard des cotisations.

    Généralement, un contrat de groupe n’est pas celui convenant le mieux à une personne affichant un risque de santé. Les contrats d’assurance de prêt proposés par les divers assureurs, dans le cadre de la délégation d’assurance, se veulent plus appropriés à ce type d’assurés. Étant donné que vous êtes en recherche d’une assurance de prêt adaptée à votre problème de poids et au meilleur tarif, je vous conseille de comparer les offres sur le comparateur d’assurances en ligne du courtier ADPPC. Emprunter avec un problème de poids, c’est possible !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Posez votre question