Assurance De Prêt Pas Cher

militaire atteint de la maladie de parkinson, mis en retraite pour incapacité, l’assurance va t elle prendre en charge les mensualités du credit ?

bonjour, je suis militaire atteint de la maladie de parkinson. j’ai un pret immobilier en cours garanti par cnp assurances.
Mon état se dégrade et je vais certainement prochainement être mis en retraite d’office pour incapacité.
Est-ce que dans ce cas l’assurance est obligée de prendre en charge les remboursements ? D’avance merci

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Publié dans Divers
Un commentaire pour “militaire atteint de la maladie de parkinson, mis en retraite pour incapacité, l’assurance va t elle prendre en charge les mensualités du credit ?
  1. Alain dit :

    Si vous êtes en incapacité, il faut que ayez souscrit cette garantie auprès de la CNP sinon ils ne paieront pas. Si votre maladie est jugée à 100% d’invalidité alors la garantie PTIA pourra être mis en oeuvre. Sans être invalide, la garantie incapacité peur vous indemniser à condition encore que vous l’ayez souscrite.
    Il faut absolument lire vos conditions générales. Chaque contrat assurance de pret est différent et comporte des garanties et des exclusions différentes.
    Nous ne pouvons vous garantir une réponse sans lire vos CG ; faites vous rappeler gratuitement par nos conseillers en assurance de pret.

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Posez votre question