Assurance De Prêt Pas Cher

Mon mari a subi une majoration lié a une maladie benigne

Mon mari a déclaré à l’assurance associé à un prêt la maladie périodique (bégnine et dont un grand nombre de méditéranéens sont porteurs) il a subi une majoration pour les risques décès et perte totale d’autonomie – il reste couvert pour l’IIT accodentelle mais s’est vu exclure du risque maladie, même pour celles qui n’auraient rien à voir avec la sienne, sans aucune explication ni visite médicale. je dois vous dire que la banque avait exigé qu’il soit couvert à 100% car mes revenus sont trop faibles.
Nous avons fait appel de cette décision par courrier et joint un certificat du médecin mais leur réponse est la suivante : ils ne modifient rien – merci pour votre avis

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Mon mari a subi une majoration lié a une maladie benigne, 4.0 out of 5 based on 1 rating
Publié dans Divers
Un commentaire pour “Mon mari a subi une majoration lié a une maladie benigne
  1. Alain dit :

    Ils ont le droit d’accepter ou refuser votre dossier tout comme vous. Les lois lagarde et murcef autorisent la souscription du contrat d’assurance en dehors de l’établissement bancaire ; alors ne soyez pas lié avec le banquier ; comparez les offres assurance pret et souscrivez là où le coût et les garanties emprunteur vous conviennent.
    Si la banque exige une couverture à 100%, nous devrons respecter cette quotité dans la proposition d’assurance externe, nous sommes disponible au 0 478 808 829 pour essayer de trouver une compagnie qui acceptera de couvrir votre mari sans exclusion, notre expertise dans ce domaine nous permet de sélectionner les compagnies les plus à même de vous assurer.

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Posez votre question