Assurance De Prêt Pas Cher

Nous souhaiterions prendre l’assurance MAIF mais la banque refuse

Bonjour,
Nous sommes sur le point faire un crédit immo à la crédit agricole.
Nous souhaiterions prendre l’assurance MAIF, beaucoup moins chère, mais la banque refuse prétextant qu’elle n’offre pas les mêmes garanties (seule possibilité ouverte avec la loi Lagarde).
pour fonder sa décision, elle se base sur le fait qu’elle n’est pas garantie pour les dépressions et problèmes de dos ?
A t-elle le droit ?
En vous remerciant pour votre réponse

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Publié dans Divers
Un commentaire pour “Nous souhaiterions prendre l’assurance MAIF mais la banque refuse
  1. Alain dit :

    Oui la banque a le droit de refuser la délégation pour non équivalence des garanties et elle a bien raison car autant ne pas souscrire à la Maif si vous n’avez pas de garantie pour le dos et la dépression.
    Sachez qu’un dossier sinistre sur deux est à cause de ces deux pathologies alors si vous n êtes pas couvert pour cela ; je comprends pourquoi la cotisation assurance de pret de la Maif est moins chère.
    En tant que spécialiste ; depuis de nombreuses années ; en assurance de pret, nous saurons vous apporter une solution moins chere que celle proposée par la banque, tout en vous assurant sur les pathologies dépressives et les dorsalgies. Bénéficiez de notre expertise en simulant le cout d’une assurance de pret à l’aide de notre outil de simulation gratuit en assurance de pret.

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Posez votre question