Assurance De Prêt Pas Cher

Quelle majoration apres ablation de la thyroide pour assurance de pret ?

Apres avoir subi une ablation de la thyroide, il y a 2 ans cause : hyperthyroidie ; l’assurance emprunteur va t’elle être majorée ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Publié dans Divers
2 commentaires pour “Quelle majoration apres ablation de la thyroide pour assurance de pret ?
  1. Alain dit :

    Pour toute demande d’assurance de pret vous allez remplir un questionnaire de santé, si lors de ce questionnaire vous déclarez l’ablation partielle ou totale de la thyroïde, c’est le corps medical de l’assurance qui va statuer votre cas pour appliquer ou non une surprime liée au risque aggravé de santé. Il se peut également que la compagnie propose une exlusion liée à cette pathologie, avec ou sans surprime …
    Comparatif des assurances de pret

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  2. Julie dit :

    L’hyperthyroïdie est en effet considérée comme un risque de santé aggravé par les compagnies d’assurance. Certains assureurs peuvent alors refuser de vous assurer et d’autres accepter mais en appliquant une majoration du coût de l’assurance ou encore en intégrant des exclusions dans le contrat. En cas de majoration, la surprime appliquée peut varier d’un assureur à l’autre. Vous devez donc faire jouer la concurrence pour trouver une assurance pret hyperthyroidie au tarif le moins cher.

    Sachez que le contrat groupe des banques n’est pas du tout conçu pour couvrir les risques élevés. Ne perdez donc pas de temps et dirigez-vous sans perte de temps vers la délégation d’assurance. La loi Lagarde et la loi Hamon favorisent le libre choix de l’assureur afin que le consommateur puisse réduire le coût de son crédit immobilier grâce à une assurance moins chère.

    Le questionnaire de santé que vous remplirez aura un rôle crucial dans la détermination des conditions et du tarif de votre assurance credit avec risque aggravé santé. Il est important d’être sincère et de ne rien oublier quant à votre état de santé car, en cas déclaration erronée ou fausse déclaration, l’assureur peut invoquer la nullité du contrat : il ne vous couvre pas. Selon les réponses que vous aurez fournies, le tarif pourra être normal pour les 3 garanties (décès, invalidité et incapacité), avec majoration ou avec des exclusions.

    Pour résumer, faites jouer la concurrence pour payer le moins cher possible votre assurance emprunteur et obtenir le déblocage des fonds de votre crédit immobilier.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Posez votre question