Assurance De Prêt Pas Cher

solution assurance pret avec risque aggravé emprunteur + coemprunteur

Bonjour à quelques jours de la signature d’acquisition de notre nouvelle maison, réponse assurance MFP/CNP avec exclusion problème rachidien… et vraisemblablement une réponse identique pour mon mari avec un diabete parfaitement controlé.
Or pour la Banque postale il ne peut y avoir d’exclusion. Mon opération hernie discale date de 1985 (j’avais 27 ans)! et depuis aucune autre opération ou quelconque problème de santé et des analyses de jeune fille comme dit mon médecin !
De plus il s’agit d’un prêt sur 3 ans pour 42 000 (frais de notaire) Le reste étant un pret relais de 298 000 pour notre maison dont la vente va se réaliser fin juillet !
je suis cadre supérieure fonctionnaire et nous n’avons aucun souci d’argent mais risquons de nous trouver à la rue si ca continue Seriez vous en mesure de nous proposer une solution très très vite ?
Je vous en remercie par avance

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Publié dans Divers
Un commentaire pour “solution assurance pret avec risque aggravé emprunteur + coemprunteur
  1. Alain dit :

    Oui nous sommes capable de vous faire une proposition rapidement mais pour ce il faut compléter un questionnaire de santé, reponse et mise en place du contrat en 10 jours …

    VN:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Posez votre question