Assurance De Prêt Pas Cher

emprunter avec une sclérose en plaque ?

Je suis atteint de la sclérose en plaque et je souhaiterais emprunter pour devenir propriétaire. Est-ce possible ? Comment faire ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
emprunter avec une sclérose en plaque ?, 5.0 out of 5 based on 1 rating
Recherches liées à cet article :
  • peut-on trouver une assurance pour un prêt immobilier avec la sclérose en plaque
Publié dans Risque aggravé
2 commentaires pour “emprunter avec une sclérose en plaque ?
  1. Jean-françois dit :

    Bonjour,

    Lors de toute demande de souscription d’une assurance emprunteur, l’emprunteur est tenu de répondre à un questionnaire de santé. Les informations que contient ce formulaire permettent à la compagnie d’assurance de savoir si la personne présente un risque aggravé de santé.

    Un individu présente un risque aggravé de santé quand il est ou a été atteint d’une maladie grave ou s’il son état de santé de se veut précaire. Étant donné l’évolution de la médecine, la liste des pathologies considérées à haut risque est évolutive. De façon générale, les personnes qui souffrent d’un cancer et d’autres maladies graves comme la sclérose en plaque présentent pour les assureurs un risque aggravé de santé.

    La convention AERAS peut vous venir en aide :

    L’objectif de la convention AERAS (s’Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) est de permettre aux personnes présentant un risque aggravé de santé de trouver une assurance de pret qui puisse garantir l’emprunt souhaité. Grâce à la convention AERAS, les assureurs ont pour obligation de proposer à ces personnes une garantie PTIA (Perte Totale et Irréversible d’Autonomie). Toutefois, ils ne sont pas obligés de les couvrir contre le décès. Cette convention se déclenche dès un premier refus d’assurance de prêt de la part de la banque et permet jusqu’à deux nouveaux examens de votre dossier pour trouver une solution.

    Il faut savoir que pour pouvoir prétendre aux garanties proposées par une assurance de prêt, les individus présentant un risque aggravé de santé doivent payer une surprime. Il s’agit d’une majoration de la prime d’assurance : votre cotisation est plus élevée.

    Pour dénicher le meilleur contrat assurance credit sclérose en plaque, il est primordial d’effectuer un comparatif des offres disponibles sur le marché. Je vous invite aussi à prendre contact avec un conseiller ADPPC afin de bénéficier d’un contrat d’assurance credit avec risque aggravé sclérose en plaque au meilleur prix.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  2. soullard dit :

    Bonjour, j’aimerais savoir quelle assurance dois-je contracter pour mon crédit immobilier. J’ai la sclérose en plaques et ne pensais pas que ca serait aussi difficile d obtenir satisfaction de la part des assurances. Pourriez-vous m’aider pour qu enfin mon projet aboutisse j’ai signé le compromis de vente. Mon dossier passe au 2 ème niveau mais j attends des réponses d autres assurances. Existe t-il des associations pour aider à réaliser de tels projets ? Qu’est-ce un conseiller ADPPC ? Vous en remerciant d avance et dans l attente. Bien cordialement

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Posez votre question