1467

Lexique du courtier : explication du terme Amortissement

Un amortissement est une partie de l'échéance correspondant au remboursement du capital emprunté lors de la souscription d'un crédit immobilier, prêt à la consommation, credit auto, prêt travaux ou de toute autre type d'emprunt.

Plus sur Amortissement

Lorsque vous contractez un crédit immobilier, vous prenez l'engagement de restituer à la banque la somme qu'elle vous a prêtée : vous lui remboursez mensuellement une partie du capital emprunté en fonction de la durée du prêt et lui versez des intérêts. C'est que l'on nomme un amortissement. Les informations de cet amortissement sont présentées dans le tableau d'amortissement, aussi appelé plan d'amortissement ou échéancier.

Le conseil du courtier

Existant différents modes d'investissement tels que le remboursement progressif du capital avec échéances constantes ou encore le remboursement progressif du capital avec échéances dégressives, nous vous recommandons de prendre contact avec votre banquier ou de faire appel à un courtier en crédit immobilier en vue de fixer celui qui s'accordera le mieux à votre capacité budgétaire et à votre projet.
Besoin d'aide ? 04 78 80 88 29
Réalisez un Devis en Assurance !
> Devis Assurance Pret > Devis Assurance Auto > Devis Mutuelle santé

Posez votre Question
Besoin d'un conseil ?
Réalisez une Demande de Crédit !
> Devis Pret Immobilier > Devis Rachat de Credit
4.0
No
54.80.89.148
Lexique définition Amortissement Assurance de Prêt Pas Cher est notée 4.0/5.0 (1 votes).
<< Union