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Assurance de pret pas cher vous informe sur le Décès

Le décès d'une personne doit être déclaré dans les 24 heures suivant sa constatation auprès de la mairie du lieu où elle décédée. Afin que la mairie établisse un acte de décès, le déclarant est tenu de présenter une pièce attestant de l'identité de la personne décédée accompagnée d'un certificat délivré par un médecin, la police ou la gendarmerie.

Plus sur Décès

Dans le cadre de la souscription d'un crédit immobilier, la banque impose généralement à l'emprunteur de souscrire une assurance décès afin de garantir l'emprunt. Grâce à cette assurance, en cas de décès de l'emprunteur, c'est l'assureur qui rembourse le capital restant dû à l'établissement prêteur en fonction de la quotité fixée dans le contrat. Les héritiers de l'emprunteur décédé n'héritent ainsi pas de la dette et peuvent conserver le bien immobilier financé.

Le mot du courtier

Dans de nombreux contrats d'assurance credit, la garantie décès peut ne pas s'appliquer si :

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