1430

Taux actuel des prets immobilier décembre 2013

Devis prêt pas cher

Taux crédit decembre

Des taux de credit immobilier qui se stabilisent en décembre

Après 4 mois d'augmentation, les taux fixes de prêt immobilier ont fini par se stabiliser. Et la Banque Centrale Européenne ayant très récemment réduit sont taux à 0,25 %, leur stabilité devrait se confirmer jusqu'à la fin de cette année 2013.

Les taux fixes moyens de crédit immobilier sont de :

Et en négociant, il faut savoir que les dossiers les plus solides ont la possibilité d'obtenir un taux fixe inférieur à 3 %.

Si les taux ont pu varier ce mois décembre chez certaines banques, c'est dans la majorité à la baisse : moins 5 points en moyenne.En effet, une dizaine d'établissements bancaires ont procédé à une baisse de leur taux afin de demeurer compétitives et débuter l'année 2014 dans des conditions qui leur sont favorables. Donc pour décembre, fini la hausse ! Nous pouvons même espérer une nouvelle baisse de ces taux en début d'année.

Avec un dossier bien ficelé, vous pouvez profiter de cette stabilité et légère baisse des taux pour emprunter dans de très bonnes conditions. Et n'oubliez pas de négocier votre assurance de prêt pour alléger son coût et réaliser des économies sur votre crédit immobilier.

0
No
54.146.50.80
La page n'a pas encore été notée. Soyez le premier à voter!
<<