1678

Credit immobilier octobre 2014 : des taux toujours en baisse

Devis prêt pas cher

Au fil des mois se succédant, les taux de prêt immobilier poursuivent leur baisse. Et le mois d'octobre 2014 ne fait pas exception. En effet, on peut constater une baisse des taux allant en moyenne de 0,10 % à 0,20 % selon la durée d'emprunt mais aussi de la qualité des dossiers des emprunteurs.

Taux d'intérêt des prets immobiliers en octobre

Si les taux d'emprunt immobilier se veulent toujours à la baisse, il semble toutefois que les conditions d'octroi de crédit se sont légèrement durcies. En effet, les établissements bancaires semblent vouloir freiner leur distribution de prets immobiliers du fait d'un manque de ressources. En effet, le montant que les banques peuvent prêter dépend avant toute chose de leur niveau de collecte d'épargne. Elles durcissent ainsi leur critère de sélection, et uniquement les emprunteurs générant le plus de rentabilité pour elles peuvent espérer bénéficier des taux plus bas et des conditions les plus avantageuses.

Réduisez le coût de votre crédit immobilier !

En choisissant une autre assurance emprunteur que celle de la banque qui vous prête de l'argent, il peut vous être possible de réduire jusqu'à 50 % de son coût et d'alléger ainsi de plusieurs milliers d'euros le coût global de votre crédit immobilier.

4.0
No
54.81.210.42
octobre 2014 - Les Taux de credit immobilier toujours en baisse ! est notée 4.0/5.0 (1 votes).