1899

Taux credit immobilier novembre : des taux qui stagnent

Devis prêt pas cher

Pour ce mois de novembre 2015, les taux d'intérêt des prêts immobiliers se veulent très proches des taux proposés en octobre. On ne constate en effet pas ou peu de variation. Les dossiers les plus solides peuvent obtenir une réduction de taux de 0,05 %. Cette année 2015 devrait se terminer avec des taux d'intérêt approchant leurs plus bas annuel. Il n'était donc pas urgent de se presser pour emprunter ou pour effectuer une renégociation de son prêt à la fin du premier semestre comme pouvaient le conseiller les courtiers et médias qui annonçaient la fin des taux bas.

Aucune remontée des taux prévue pour cette fin d'année 2015

Nous pouvons parfois penser que tout est fait pour inciter à l'investissement immobilier et que des décisions hâtives soient prises. Rassurez-vous, les taux demeureront bas, et il n'est annoncée aucune remontée des prix de l'immobilier. Les prix devraient ainsi rester bas et une baisse serait même possible dans les mois prochains.

Il y a peu, les notaires faisaient part de leurs prévisions au sujet de la future évolution des prix de l'immobilier. Ils expliquaient ainsi qu'une fin des taux bas annoncée pour le printemps, joua un rôle essentiel et fut sans doute à l'origine d'un marché immobilier se voulant plus favorable.

Avec cette certitude actuelle que les taux d'intérêt ne connaîtront pas de hausse rapidement, le marché peut être amené à retrouver sa tendance à la baisse. En effet, les prix de l'immobilier devraient encore varier à la baisse dans les mois à venir.

Les acheteurs sont donc en position favorable et devraient encore en profiter longtemps. Vous pouvez négocier des prix à la baisse.

Les taux moyens des prêts immobiliers en novembre 2015

Les taux d'intérêt se veulent bas et devraient conserver ce niveau durant les mois à venir. Il est donc encore temps pour vous de dénicher le bien immobilier dont vous rêvez, ou encore de réaliser une renégociation ou un rachat de votre prêt immobilier.

0
No
54.80.60.91
La page n'a pas encore été notée. Soyez le premier à voter!